Image

Meran - Meranerland

Le Meranerland au pied du parc naturel du groupe Texel avec ses montagnes de plus de 3000 m de haut est connu pour son climat doux et son caractère unique

Végétation alpine-méditerranéenne. Vergers, vignes, palmiers à chanvre et cyprès créent une ambiance méridionale.

De plus, il y a la diversité culturelle du Burggrafenamt avec des châteaux et des demeures anciennes. Ici se trouve le cœur du Tyrol historique.

En tant que région proche de la nature, le Meraner Land offre un large éventail de possibilités de loisirs et d'activités ainsi que de détente et de détente pour le corps et l'esprit.

De nombreux sentiers panoramiques, sentiers de randonnée et sentiers de randonnée alpine dans ce paysage unique de haute montagne font du groupe Texel, sur le versant sud des Alpes, l'une des destinations de voyage les plus appréciées des randonneurs.

 

Le Meraner Höhenweg :

Une expérience particulière est le Meraner Höhenweg, qui fait le tour du parc naturel du groupe Texel sans aucune ascension significative. Le Höhenweg est conçu comme une randonnée de plusieurs jours, mais des sections individuelles plus courtes peuvent également être parcourues.

La flore et la faune de haute montagne ainsi que les refuges de montagne rustiques font de la randonnée en haute altitude un vrai plaisir.

Si vous souhaitez vous immerger dans les régions de haute montagne, nous vous conseillons d'utiliser les remontées mécaniques afin que le dénivelé ne soit pas si important.

Avec le nouveau billet de téléphérique Meraner Land, vous pouvez utiliser 15 téléphériques et télésièges différents dans Meraner Land à des prix particulièrement bas.

Télésiège Oberkirn-Grube (Schenna/Verdins/Tall) Hirzer Bergbahnen (Saltaus/Tall) Télécabine Merano 2000 (Meran) Télécabine Falzeben (Hafling) Télésiège Mittager (Meran 2000/Hafling) Télécabine Grünboden (Pfelders) Schnalstaler Gletscherbahnen (Kurzras/ Schnalstal) télésiège Lazaun (Kurzras/Schnalstal) Schwemmalmbahn (Kuppelwies/Ultental) Texelbahn (Partschins) Unterstellbahn (Naturns) Vigiljochbahn (Lana) télésiège Vigiljoch (Lana)

Belle, par exemple : la randonnée vers les lacs Spronser depuis Dorf Tirol (point de départ à la station de montagne Hochmuthbahn).

La saison des randonnées pour des randonnées jusqu'à 1200m d'altitude, à travers les vignes et les vergers, commence ici en mars.

En haute montagne, début juin à fin octobre est idéal.

 

Même en novembre, vous pourrez profiter de l'éclat des couleurs des arbres à feuilles caduques avec des températures douces.

Image
Image
Image
Image
Image
Wandern in Naturns:
>Wandertipps
Image
Image